Le rapport en poids de l'absorbeur d'ultraviolets (A) à l'absorbeur d'ultraviolets (B) est dans la plage de 1:1 à 1:100, et l'absorbeur d'ultraviolets (A) est un composant auxiliaire.
Ces composés contiennent un absorbeur d’ultraviolets comportant un initiateur de polymérisation directement ou indirectement lié à l’absorbeur d’ultraviolets, et un groupe oléfinique directement ou indirectement lié à l’absorbeur d’ultraviolets.
L'activateur et/ou le revêtement supérieur comprend/comprennent un absorbeur d’ultraviolets dans un solvant pour l'absorption d’ultraviolets, l’absorbeur d’ultraviolets présentant un coefficient d’extinction de ≥ 45,000 L-mol-1 cm-1 à λ = 325 nm.
Pour le traitement on recourt en général à un absorbeur organique d'UV et/ou à un agent protégeant des UV.
Cette composition comprend de la mélanine, un absorbeur d'ultraviolets, et un surfactant cationique.
L'invention concerne des particules polymères à noyau/enveloppe dans lesquelles le noyau contient un absorbeur d'ultraviolets.
L'agent absorbant les ultraviolets peut ainsi être incorporé uniformément et en grande concentration dans la matière de base.
Les couches d'étanchéité et/ou en résine polymère sont en outre pourvues d'un absorbant des rayons ultraviolets.
La composition de résine contient un absorbeur d'ultraviolets incorporé dans celle-ci par copolymérisation.
La présente invention concerne d'une manière générale les films EAA qui comprennent au moins un absorbeur de rayonnement ultraviolet à base de triazine.
L'absorbeur d'ultraviolets dans la couche intérieure est utilisé en concentration suffisante pour couper le rayonnement ultraviolet, avec prolongement de la coupure par le matériau fluorescent.
L'invention porte également sur un absorbeur d'ultraviolets qui maintient une protection contre des rayons ultraviolets de grande longueur d'onde pendant longtemps et sur une composition de résine.
L'invention porte sur un nouveau composé de triazine qui protège des rayons ultraviolets même dans une région de grandes longueurs d'onde et qui est utile comme absorbeur d'ultraviolets présentant une résistance supérieure à la lumière.
Le minéral argileux permet l'incorporation d'un absorbeur d'ultraviolet sous la forme d'un composant pulvérulent dans une préparation cosmétique, et peut absorber efficacement une large région de rayons ultraviolets.
La présente invention concerne un nouveau composé de triazine qui a un effet de protection contre les ultraviolets, une résistance à la lumière, et une résistance à la chaleur qui sont améliorés pour être utilisé en tant qu'absorbeur d'ultraviolet.
En outre, quand un absorbeur UV est ajouté à la couche dure de revêtement, le verre résultant peut absorber de la lumière ultraviolette pour inhiber la dégradation du corps du verre et protéger les yeux de la lumière ultraviolette.
Ladite composition renferme un polysilazane et un anti-ultraviolet à squelette de triazine dans la molécule.
Il peut être intégré à diverses préparations cosmétiques et est adsorbé de façon satisfaisante sur la peau et les cheveux.
La présente invention concerne : un minéral argileux qui comprend un absorbeur d'ultraviolet dans un état intercalé ; et des produits cosmétiques contenant celui-ci.
La présente invention concerne également d'une manière générale les feuilles rétroréfléchissantes qui comprennent un film EAA, comprenant un absorbeur de rayonnement ultraviolet à base de triazine.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k