Le moyen de génération de données en mode de trucage (16) est conçu pour générer pour tous les trains vidéo sélectionnés, un signal de mode de trucage, et pour combiner les signaux de mode de trucage en signal de données de mode de trucage.
L'invention concerne un format pour l'enregistrement de signaux de trucage, dans lequel des segments de trucage comprenant des blocs de synchronisation d'informations d'un signal de trucage sont enregistrés dans les pistes.
L'invention concerne un format pour l'enregistrement de signaux de trucage, dans lequel des segments de trucage comprenant des blocs de synchronisation d'informations d'un signal de trucage sont enregistrés dans des groupes de p pistes successives.
L'invention concerne un procédé (200) et un système (100) permettant d'effectuer un mode d'enrichissement en réponse à une instruction de mode d'enrichissement.
Des séquences multi-images en lecture spéciale de la représentation enregistrée sont sélectionnées pour être lues en mode lecture spéciale.
Les parties entre lesdites séquences, au moins aussi longues que celles-ci, sont sautées en mode lecture spéciale.
Le mode truqué peut être un mode truqué gelé et le procédé peut de plus comporter une étape de répétition de l'image compatible pendant la durée du mode truqué de manière à former un signal en mode truqué.
Pour implémenter une fonction trick play, le dispositif client télécharge le flux trick play, des services réseau, pour la lecture trick play.
Lorsqu'une lecture selon ce mode est demandée, un serveur vidéo extrait les données du fichier susmentionné.
La mémoire tampon est réaffectée en vue d'une opération de mode de lecture rapide et prévue en accès sélectif afin de faciliter la sélection d'images par mode de lecture rapide.
Ainsi, le contenu graphique est également disponible lors de la lecture spéciale et immédiatement après le lecture spéciale lors de la reprise de lecture normale.
Ledit procédé comporte les étapes suivantes: réception (212) d'un ordre en mode truqué, recherche (214) dans le signal vidéo d'une image compatible avec le mode truqué, et lancement du mode truqué une fois l'image localisée.
Cela permet de procéder à une lecture régulière en mode spécial.
Dans un mode de réalisation, le mode d'enrichissement peut être un mode d'enrichissement par conservation, et l'image devant être répétée peut être une image bidirectionnelle.
Une unité (116) de production d'un signal de lecture captieux produit un premier (respectivement second) signal de lecture captieux lorsque l'appareil se trouve dans ledit premier (respectivement second) mode d'enregistrement.
Lorsqu'il déclenche une fonction de lecture spéciale pendant une lecture vidéo, le système récepteur vidéo (20) utilise les données contenues dans la table pour mettre en oeuvre une fonction de lecture spéciale souhaitée.
Il s'agit du début du flux en mode truqué.
Les publicités à lecture rapide peuvent être ciblées.
La présente invention concerne des systèmes et procédés exemplaires de publicité à fonctionnement modifié.
L'invention concerne des procédés et des dispositifs pour commander la transmission de flux de données en reproduction spéciale.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k