L'invention concerne un manchon de piège à eau servant à agencer un piège à eau sur un tuyau respiratoire, un piège à eau et un système de piège à eau muni dudit manchon de piège à eau, et un procédé de fabrication dudit manchon de piège à eau.
Cette invention concerne un système qui comprend un piège à boue équipé d'un orifice d'entrée de piège et d'un orifice de sortie de piège.
Il est différent du premier mécanisme de capture et positionnable dans le piège pour piéger vivants des rongeurs à l'intérieur du piège à rongeurs vivants.
La présente invention concerne un appareil qui comprend un piège à émissions et un régénérateur de piège couplé de manière fluide audit piège afin d'acheminer un agent de régénération vers celui-ci pour régénérer ledit piège.
Ledit régénérateur est conçu pour changer une concentration dudit agent acheminé vers le piège, depuis un premier niveau de régénération de piège vers un second niveau de régénération de piège différent dudit premier niveau.
L'invention concerne un procédé permettant de produire des acides gras libres insaturés et saturés à partir d'huiles collectées, de graisses collectées, graisses brunes, de déchets de collecteurs de graisse en tant que produit de départ.
Si l'unité d'émission TRAP se trouve dans un état au repos, l'unité de sortie TRAP (30) délivre en sortie le message TRAP à l'unité d'émission TRAP (20).
Un second mécanisme de capture est prévu.
L'appareil comprend un gestionnaire de brouillages et un démon de brouillages.
L'appareil purgeur de vapeur permet de remplacer les purgeurs de vapeur à soupape automatique par un modèle efficace, commandé, et programmable, de purgeur à vapeur.
Sur le côté en aval du catalyseur de piégeage de SOx (12), du SOx évacué du catalyseur de piégeage de SOx (12) est à nouveau piégé dans le catalyseur de piégeage de SOx (12) sans s'écouler hors de l'extrémité en aval du catalyseur de piégeage de SOx (12).
Le piège à insectes (1; 27) comprend également un contenant (6) disposé le long d'un trajet d'écoulement de l'écoulement d'air afin de piéger les insectes aspirés dans le piège à insectes (1; 27) au moyen d'une dépression formée à l'entrée de piège (3).
Un dispositif d'agent (12) comprend : une unité de sortie TRAP (30) qui génère un message TRAP ; et une unité d'émission TRAP (20) qui émet le message TRAP vers un dispositif de gestionnaire (14).
Un compteur de messages d'erreurs est également conservé au niveau de l'agent, et il est réglé pour être égal au numéro du dernier message d'erreur envoyé, en relation avec l'envoi de ce message d'erreur.
Cette conception fournit une distance de fermeture rotative sensiblement réduite, parcourue par les éléments de piégeage des poils de l'instant où le piège commence à se refermer jusqu'à la fermeture complète.
Ce concentrateur d'événements transmet ensuite les événements regroupés par un réseau vers un dispositif d'affichage d'événements qui sépare les événements et transmet leur contenu d'information à un processeur d'événements.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k