Système de régulation de traction (156) destiné à être utilisé dans un système de propulsion (22) par moteurs de traction électriques.
L'objectif de la présente invention est de mettre au point un autre procédé pour activer un système d'assistance au démarrage permettant d'activer ce système d'assistance au démarrage dans des conditions spéciales.
L'invention concerne un procédé de régulation de véhicule destiné notamment au système anti-patinage (ASR).
La présente invention concerne un système de commande de traction de véhicule (100) avec un contrôleur (102).
L'invention porte sur un système de commande d'adhérence pour une machine (100) ayant une configuration de propulsion électrique (102).
L'invention concerne sur un système et sur des procédés de commande de traction de pneu d'atterrissage.
Doit pouvoir fonctionner même si le système antiblocage des freins ou le système antipatinage fonctionne également.
Doit pouvoir fonctionner même si le système antiblocage des freins ou le système antipatinage est aussi en fonction.
La soupape de commande (70) peut être utilisée pour permettre le fonctionnement du système de freinage adaptif et celui de la commande d'avancement à la fois.
Ce procédé est destiné à un véhicule automobile doté d'un dispositif antipatinage électronique et d'une commande du moteur.
Support de montage (10) pour soupape de commande de système de régulation de traction et de freinage antiblocage (17), comprenant une suspension sur trois points.
L'invention concerne également un système de commande de traction et un procédé pour un véhicule ayant une pluralité de roues alimentées en puissance indépendamment par un moteur respectif.
La présente invention concerne un système d'antipatinage à l'accélération coopérant dans lequel la commande individualisée du glissement longitudinal et/ou du dérapage latéral de chaque roue est assurée.
Le véhicule peut également comprendre un système de commande de traction pour offrir une stabilité supplémentaire dans les virages à vitesse élevée.
Système de commande adaptatif de freinage/traction (10) comprenant un certain nombre de soupapes à solénoïde (80, 150, 152) qui règlent la pression appliquée à un certain nombre de cylindres de freins (62).
Un système d'antipatinage à l'accélération établit une vitesse de référence en fonction des vitesses des roues non motrices (36a, 36d) du véhicule.
Le système de commande d'avancement et de freinage adaptif à pression linéaire variable (10) comprend une soupape de commande (70) pourvue d'un élément d'actionnement linéaire (72) et d'une soupape (74).
Une soupape de retenue à faible restriction, destinée à un système de régulation de traction, s'utilise dans un maître-cylindre (10) à port de compensation, employé avec un système de régulation de traction et un système anti-blocage de roue.
Système de régulation de la traction pour véhicule à quatre roues motrices, comportant des moyens pour produire des signaux, des moyens pour comparer les signaux et des moyens pour transférer un couple.
Une telle soupape de surpression (90) permet à un système de commande de traction à repompage (10) de libérer la remontée de pression du fluide vers le maître-cylindre (12) lorsqu'une limite de pression prédéterminée est dépassée.
L'ensemble à système intégré de commande adaptive du freinage et de la traction (10) comporte un corps allongé (12) possédant un perçage (16) dans lequel est disposé un mécanisme à maître-cylindre (18).
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k