Le contrôleur détermine si une tempête quelconque parmi une tempête de diffusion générale, une tempête de diffusion groupée et une tempête d'envoi individuel se produit, sur la base des paquets d'échantillonnage.
Le moteur de tempête de microblog comprend un module de détection de tempête, un module de classification de tempête, un module d'interface de base de données, et un module de traitement de sentiments.
Le module de classification de tempête est conçu pour classer les tempêtes en différents types de catégories de tempêtes particulières.
La section de régulation de l’affichage d’information sur la tempête affiche l’itinéraire anticipé de la tempête avec une forme d’éventail où la position actuelle de la tempête est centrée, sa position de prédiction se trouvant sur un arc.
forte tempête de poussière ou de sable; ou
Le système de filtre peut être configuré de façon à recevoir de l'eau d'orage ayant des débris et à séparer au moins une partie des débris à partir de l'eau d'orage afin de produire de l'eau d'orage filtrée.
L'invention se rapporte à un appareil et un procédé de traitement des eaux pluviales d'orage, permettant de retirer les contaminants qui s'y accumulent lorsque celles-ci s'écoulent sur les surfaces pavées de zones urbaines.
La présente invention porte sur des systèmes, des pièces de composant associées et des ensembles de systèmes de pré-filtration qui sont utiles pour traiter les eaux d'orages entrant dans des systèmes souterrains de gestion des eaux d'orages.
L'eau d'orage filtrée peut être formée à partir de l'eau d'orage qui passe à partir du côté alimentation vers le côté perméat.
Une unité de traitement des eaux de pluie est conçue de la même manière afin de séparer les débris d'un écoulement d'eaux de pluie.
L'invention concerne un filtre pour éliminer les débris grossiers de l'eau de pluie, installé à l'entrée d'un puits alimentant le réseau enterré recueillant les eaux de pluie.
Le modèle peut également simuler un collecteur d'eaux pluviales, qui détourne les eaux pluviales vers une source d'eau ou jusqu'à l'installation de traitement des eaux usées.
La présente invention se rapporte à un filtre pour collecteur d'eaux pluviales, qui est destiné à filtrer les détritus et les débris d'un écoulement d'eau passant à travers un collecteur d'eaux pluviales.
Le dispositif de traitement comprend une unité d'établissement de traitement d'alarme, une unité d'obtention d'informations d'alarme, une unité d'estimation de rafale d'alarmes et une unité de traitement de rafale d'alarmes.
Au moins un capteur (106, 108, 110, 112, 114) est disposé dans le collecteur d'eaux pluviales (102, 104), pour déterminer une condition environnementale dans le capteur d'eaux pluviales (102, 104).
Dans certains aspects de l'invention, un système d'atténuation de grains de trafic comprend un détecteur de grains de trafic configuré pour détecter une indication d'un grain de trafic.
L'invention porte aussi sur une entrée d'eau de ruissellement comprenant un tel filtre et sur un procédé consistant à ajouter un tel filtre à une entrée d'eau de ruissellement.
D'autres modes de réalisation comprennent une partie de ventilation avec la contre-fenêtre.
L'invention concerne l'épuration préalable des eaux usées et des eaux de pluie.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k