Un récepteur d'impulsions (220) reçoit une impulsion réfléchie par l'antenne (115, 120) et la concentration de matériau est calculée en fonction de l'impulsion réfléchie.
La source lumineuse génère une impulsion optique et projette l'impulsion optique sur un objet de sorte qu'elle est réfléchie sous forme d'impulsion réfléchie.
L'impulsion réfléchie est détectée au niveau d'un ou de plusieurs détecteurs et une caractéristique d'impulsion de l'impulsion et une deuxième valeur représentative de l'instant où l'impulsion réfléchie a atteint le détecteur sont enregistrées.
Un objet réfléchit l'impulsion térahertz puis l'impulsion réfléchie est détectée dans l'émetteur-récepteur au moyen d'une impulsion d'exploration.
La deuxième mesure effectuée au moyen du récepteur (E1) concerne le moment auquel une impulsion en provenance de l'entrée de la pièce à contrôler et réfléchie suite à l'impulsion de transmission dépasse 50 % de l'impulsion réfléchie.
La partie de détection de largeur d’impulsion détecte la largeur d’impulsion d’un signal d’impulsion réfléchi à partir d'une onde réfléchie reçue par l’antenne de réception (9).
L'impulsion peut ensuite être réfléchie par au moins la fenêtre et un objet à l'extérieur du capteur LiDAR en créant au moins deux impulsions réfléchies.
Le processus de mesure du temps entre l'émission de l'onde d'impulsions électromagnétiques et la réception de l'onde d'impulsions électromagnétiques se fait de manière répétée.
Un dispositif de chronométrage (39) fait également partie du système et permet de déterminer le temps écoulé entre la génération d'impulsions (IR) et la réception des impulsions réfléchies.
Le nombre de raies spectrales émises dans chaque impulsion est égal au nombre de mesures indépendantes réalisables simultanément lors de la réception du train d'impulsions réfléchi de lumière.
Le capteur de réception d'impulsions électromagnétiques peut être configuré pour mesurer les deux impulsions réfléchies résultant de l'impulsion étroite émise par le laser.
Le rayonnement transmis ou réfléchi associé à au moins une impulsion transmise ou réfléchie à partir de l'emplacement d'échantillon est détecté de manière synchrone par un détecteur (110) pour obtenir les données d'échantillon.
L'invention concerne un procédé et un appareil permettant le traitement d'un signal dans lequel une variation de phase entre une impulsion transmise et réfléchie est modélisée, comme l'est l'amplitude de l'impulsion.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k