La férule postérieure comporte en outre sur la surface postérieure menée de la férule une face détourée vient eu contact de la surface menante de l'écrou menant.
La présente invention a pour objet un ensemble de direction mécanique pour un véhicule tout terrain possédant une roue motrice arrière gauche et une roue motrice arrière droite, chacune équipée d'un moteur d'entraînement.
Le premier moteur d’entraînement arrière fonctionne de manière indépendante du second moteur d’entraînement arrière pour transmettre un couple au couple de vecteurs entre chacune des roues arrière et contrôler la dynamique du véhicule hybride.
Pour chaque roue arrière (20, 22) un moteur d'entraînement (72, 74) est connecté par l'intermédiaire d'un ensemble à vis sans fin (114) s'étendant axialement et un essieu moteur arrière (112) à un moyeu d'entraînement (120).
L'invention porte sur un système d'essieu moteur qui peut être converti d'un agencement d'essieu tandem à entraînement simple, comprenant un essieu moteur arrière, en un agencement d'essieu tandem à double entraînement.
Un tel deplacement vers le bas des roulettes souleve les roues arrieres d'entrainement de la surface de support sousjacente.
Des premier et second moteurs d’entraînement sont reliés en fonctionnement aux roues arrière pour propulser le véhicule hybride.
Dans d'autres modes de réalisation, le RES comprend un système d'entraînement par l'arrière qui entraîne le tambour en tandem avec le système d'entraînement par l'avant.
Ce véhicule partage de nombreuses pièces avec des véhicules classiques à moteur avant/propulsion arrière.
La fente est inclinée dans le sens transversal et parallèle à l'enveloppe des roues dentées arrières d'entraînement.
Un procédé rend minimales les pertes de rotation parasite dans un système de moteur à propulsion électrique (eRDM).
L'ensemble élément de coulissement d'entraînement arrière peut être positionné entre une première et une seconde position.
Un microprocesseur utilise ensuite cette fonction d'onde pour commander indépendamment les deux roues motrices opposées, qui peuvent être des roues motrices arrière, médianes ou avant.
La machine à araser le béton ci-décrite comporte un cadre (10), un rouleau arrière moteur (18), un rouleau avant moteur (19) et un rouleau à araser (20).
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k