Un porte-mandrin (16) est monté de façon rotative sur le fourreau en vue de sa rotation autour d'un axe excentrique désaxé par rapport à l'axe du fourreau.
Le fourreau possède un trou vertical (8a) qui s'étend dans son centre, et un cylindre pneumatique (61) est placé dans le trou pour équilibrer la charge du fourreau.
Un fourreau rétractable se déplace à l'intérieur de la structure à poinçon-matrice.
Un guide de produit est porté par le fourreau.
À l'endroit où le fourreau côté fixe (11) et le fourreau côté pointe (20A-20C) sont joints l'un à l'autre, des surfaces planes (C, C') qui sont perpendiculaires à l'axe (T) du fourreau (2) sont placées l'une contre l'autre.
L'ensemble de distribution de carburant comprend également un tube creux (300, 400) doté d'une ouverture traversante (302, 402), ledit tube creux étant généralement cylindrique.
Le tube creux comprend une surface externe (310) dotée d'une saillie (312).
Un disque de raccordement est fixé à l'extrémité hors-bord de l'arbre de torsion creux pour maintenir l'arbre de torsion creux dans une direction axiale.
L'un des deux axes creux est placé sur un premier côté d'un étage de sortie et l'autre axe creux est situé sur un second côté de l'étage de sortie auquel les deux axes creux sont reliés.
L'invention concerne un ensemble de réduction qui comprend un corps pouvant être couplé à une buse et un anneau fendu pouvant être couplé à la buse et au corps et pouvant maintenir la buse et le corps unis.
Le contrepoids comprend un cylindre pneumatique (60) disposé coaxialement à l'axe de la douille.
Les déséquilibres du rotor sont absorbés par la flexion de l'arbre creux.
En outre, l'invention concerne un manchon de fixation de l'arbre.
Après son meulage, le cône facial (37) est placé dans un pointeau creux (10) de l'extrémité avant du canon (8), ce dernier étant déplacé dans le sens de la flèche (9), vers le cône facial (37).
Le second élément de tubulure (34) est monté sur le premier élément de tubulure et présente une seconde entrée (36) située à l'extérieur du matériel ainsi qu'une seconde sortie (38) située à l'intérieur du matériel dans le chemin du courant.
Lorsque la largeur minimale de l'ombre est détectée, l'orientation angulaire correcte est déterminée, la moyenne des bords de l'ombre comparée avec le centre de l'arbre creux détermine l'emplacement des coordonnées du composant sur l'arbre creux.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k