Le débitmètre est placé en série dans un conduit d'écoulement de fluide acheminant des matières corrosives.
La conduite de distribution est couplée en n'importe quel point d'une conduite principale.
Une conduite d'écoulement supplémentaire s'étend à partir de chaque conduite de moteur vers la conduite d'échappement et contient un clapet anti-retour qui permet l'écoulement dans la conduite d'écoulement vers la conduite de moteur.
La présente invention concerne un distributeur de solution prévu pour distribuer, à un débit mesuré, une solution contenue dans un réservoir de stockage, dans un écoulement de fluide en circulation dans une ligne d'écoulement.
Une soupape (10) à installer sur un conduit (190) sous pression comprend un corps de soupape (12, 14) en deux parties et une cartouche (50) de soupape.
La conduite d'amenée (10) et la conduite de retour (14) sont pourvues chacune d'une soupape d'arrêt régulable (12, 16).
L'ensemble IV peut en outre comporter un conduit établissant une tubulure d'écoulement de dérivation qui contourne la tubulure d'écoulement primaire.
L'ensemble IV peut en outre comprendre un collecteur établissant une ligne d'écoulement de dérivation qui contourne la ligne d'écoulement principale.
L'ensemble de perfusion IV peut en outre comprendre un collecteur établissant un conduit d'écoulement de dérivation qui contourne la ligne d'écoulement primaire.
L'invention porte sur un robinet coulissant comportant un conduit principal où circule un liquide sur lequel on peut monter un module comportant un canal pouvant être connecté ou déconnecté du conduit.
Le débitmètre compense les variations de températures à l'intérieur du conduit d'écoulement et déclenche une alarme si la pression ou le débit dans le conduit dépasse ou se situe en deçà d'une valeur seuil.
Le dispositif comprend un conduit en dérivation (15) monté en parallèle à la ligne de gaz d'échappement (7).
Ledit indicateur de débit, qui peut également comporter un filtre et un moyen de détection de mouvements du fluide placé dans le deuxième cylindre creux transparent, est conçu notamment pour un rattrapage de toute conduite existante où circule un fluide.
Chaque conduite d'écoulement comprend un débitmètre et une vanne.
Une pompe chimique (144) régule l'écoulement d'un produit chimique délivré vers la conduite d'écoulement de fluide (106).
Le dispositif de prélèvement comporte un orifice d'entrée (2) qui est en prise avec le conduit de circulation de fluide, et un orifice de sortie (3) qui est également en prise avec le conduit de circulation de fluide.
Un système (200) pour tester et calibrer un viscosimètre comporte une conduite principale (202), une boucle de dérivation (204), une boucle de mesure (206) et une conduite de purge (208).
La chambre à séparation comporte un circuit d'écoulement d'entrée (12) pour le mélange de fluides reçus et un circuit d'écoulement de sortie (15, 16) pour chacun des fluides séparés.
Selon l'invention, un échangeur d'énergie (2) est relié à un échangeur d'énergie terrestre (18) par l'intermédiaire d'une conduite d'amenée (10) et une conduite de retour (14) pour de l'eau en circulation.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k