Selon cette invention, un pare-flammes anti-détonation comprend un boîtier tubulaire (10) et des éléments pare-flammes (14, 15) disposés amovibles à l'intérieur du boîtier entre les éléments du support (16, 17 et 18).
Après qu'une essence brune générée par un générateur d'essence brune soit passée à l'hexane liquide dans un pare-flammes, elle est brûlée dans un brûleur d'essence brune situé au niveau d'une partie inférieure d'un élément de chauffage.
La présente invention concerne un pare-flammes comportant un passage d'écoulement dans lequel sont disposées une pluralité de tiges généralement alignées de façon que les fluides circulant dans le passage soient obligés de passer entre les tiges.
L'élément pare-flammes est construit à partir de rangées de tiges présentant entre elles de faibles intervalles et offrant une surface naturelle au-dessus de laquelle l'air peut s'écouler avec un minimum de résistance à l'écoulement.
La présente invention porte sur un pare-flamme pour moteurs à combustion interne, lequel pare-flamme est installé dans un orifice d'un carter moteur d'un moteur principal et d'un sous moteur d'un navire ou autre véhicule.
Un dispositif anti-retour de flamme est monté dans ledit corps.
Un dispositif d'arrêt de flamme est attaché entre une conduite d'alimentation en air-combustible et l'orifice d'entrée.
L'invention concerne une garniture d'un dispositif antiretour de flamme résistant aux explosions, destinée à être placée dans la ferrure de retour de flamme des dispositifs technologiques ou directement dans la conduite.
L'ouverture d'entrée (2) est en communication avec l'ouverture de sortie (3) par l'intermédiaire de l'élément d'arrêt de flamme (4).
Le tube de guidage de remplissage de carburant (15) comporte également une jupe (27) s'étendant vers le bas depuis le bord périphérique extérieur du dispositif coupe-flammes (21).
La jupe (27) permet d'empécher une convection d'air produite par que le dispositif coupe-flammes (21) entre le réservoir de carburant (3) et le tube de guidage de remplissage de carburant (15).
Le dispositif coupe-flammes (21) recouvre une ouverture inférieure du tube de guidage de remplissage de carburant (15) et permet au carburant de s'écouler tout en évitant une entrée de feu.
Un dispositif d'arrêt de flammes de détonation, etc., est installé là où nécessaire afin de fournir un moyen contre les explosions électrostatiques, etc., et de protéger les fonctions pulmonaires de l'utilisateur contre des flammes d'explosion.
La pompe contient aussi un pare-feu dans le tuyau de décharge, un clapet de retenue à bille, et un isolateur-tendeur dans le tube d'actionnement pour garantir qu'un feu à l'intérieur de la pompe ne s'étendra pas dans le réservoir.
Le cache-flamme (40) comprend un canal (41) pour projectile court qui possède une longueur égale à 0,5 fois le calibre, et qui débouche dans le pavillon qui s'élargit.
Le fût (7) et la crosse (4) sont faits de plastique.
L'utilisation d'un long tube de guidage de remplissage de carburant permet de protéger le dispositif coupe-flammes (21) des dommage que pourrait causer le pistolet de remplissage de carburant inséré dans l'ouverture de remplissage de carburant.
Le tube de guidage de remplissage de carburant (15) comporte un dispositif coupe-flammes (21) recouvrant une ouverture inférieure du tube de guidage (15) et permettant au carburant de s'écouler en évitant une entrée de feu.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k