Un raccord de conduite, servant à raccorder une conduite de branchement à une conduite d'alimentation (1), comprend une première et une seconde partie de raccordement (2, 3) entourant de façon étanche la conduite d'alimentation.
Une vis d'alimentation sous pression (50) est ménagée dans la conduite d'alimentation sous pression (30).
Ladite soupape est raccordée à une ligne d'alimentation (6) située entre une conduite d'alimentation (2) et lesdits radiateurs ou autres par un tube de mesure (22).
Ensuite, le solvant organique est alimenté à partir de la canalisation d'alimentation résiduelle à la conduite d'alimentation d'eau, et enfin les résidus de polyisocyanate y sont alimentés.
Une vanne d'évacuation est installée au niveau du tuyau d'alimentation de façon à ouvrir et à fermer ce tuyau d'alimentation.
Le matériau de charge (11) est contenu sous forme liquide dans un réservoir (12) relié au tuyau d'alimentation (35) par l'intermédiaire d'un tuyau d'alimentation (34).
De l'oxygène est délivré à l'eau brute présente dans le tuyau d'alimentation en eau brute (1) par ouverture d'une soupape ouverte/fermée (2a) d'un tuyau d'alimentation en oxygène (2).
L'arbre de transmission (1), le tuyau d'alimentation interne (2) et le tuyau d'alimentation externe (3) sont agencés de façon coaxiale de l'intérieur vers l'extérieur.
Lorsque la pompe submersible est actionnée, l'élément d'étanchéité se déplace vers le tuyau d'alimentation et l'extrémité de l'élément d'étanchéité pénètre dans le tuyau d'alimentation.
La ligne d’amenée d’aliments comprend un conduit (3) à aliments doté d’ouvertures (5) de sortie et un moyen (7) de convoyeur à aliments destiné à acheminer des aliments à travers le conduit à aliments.
L'invention concerne un cornet publicitaire équipé d'un tube d'alimentation à milieu de pression (1), d'un tube acoustique (2) logé dans le tube d'alimentation, une lame d'air (3) étant créée entre le tube d'alimentation et le tube acoustique.
La matière brute (A) est acheminée par le tube (5) d'alimentation en matière brute, la matière brute (B) est acheminée par le tube d'alimentation en matière brute et la matière brute (E) est acheminée par le tube (7) d'alimentation en matière brute.
Un tube d'alimentation (218) comporte un orifice d'alimentation (224) qui pénètre dans le canal annulaire (216).
Un tuyau d'acheminement (13) achemine le carburant présent dans la région d'acheminement (10) jusqu'à un moteur.
Un conduit d'amenée (4) est solidarisé avec l'élément encastré (1), l'extrémité libre opposée de ce conduit dépassant dans une chambre sèche ou d'entretien.
Le conduit d'alimentation en solution de cuisson secondaire consiste en un conduit d'alimentation en solution de cuisson mélangée et est connecté au réservoir de solution de cuisson mélangée.
La présente invention concerne un ensemble de buse de combustible solide pulvérisé (34) comportant un conduit d'amenée de combustible (38) et un embout de buse (36) fixé en pivotement par rapport au conduit d'amenée de combustible (38).
Le conduit d'amenée (8) s'étend à travers l'élément de retenue (22).
De l'air (21) est acheminé par le conduit (15) d'alimentation en air.
Plus généralement, le tuyau d’alimentation est placé dans une position verticale.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k