Refroidissement interne d'alliages d'aluminium, FRM, acier, alliages de Ti, alliages de Ni, alliages de Co et analogues au moyen d'alliages d'aluminium.
L'invention concerne des alliages, des procédés de préparation des alliages et des articles manufacturés comprenant les alliages.
Tubes et tuyaux en alliages de cuivre (sauf en alliages à base de cuivre-zinc -laiton-, de cuivre-nickel -cupronickel-, ou de cuivre-nickel-zinc -maillechort-
autres alliages de cuivre (à l'exception des alliages mères du no 7405
Cuivre affiné et alliages de cuivre bruts; alliages mères de cuivre
Les alliages alpha et les alliages bêta sont évaporés conjointement avec des particules stabilisantes.
Règle des alliages (autres que les ferro-alliages et les alliages mères définis dans les chapitres 72 et 74
Règle des alliages (autres que les ferro-alliages et les alliages mères définis dans les chapitres 72 et 74
L'invention concerne de nouveaux alliages métalliques, leurs procédés de fabrication et leurs procédés d'utilisation dans de nombreuses applications.
Les alliages métalliques de bronze phosphoreux, les alliages à base de nickel, les aciers inoxydables et les alliages de nickel et de cuivre sont des matériaux particulièrement appropriés pour sa fabrication.
Procédé de formage de structures complexes en alliages d'aluminium, en particulier en alliages AlMg naturellement durs, AlMgSc naturellement durs, et / ou AlMgLi durcissables.
sauf en alliages à base de cuivre-zinc -laiton-, alliages à base de cuivre-nickel -cupronickel-, ou alliages à base de cuivre-nickel-zinc -maillechort-
La couche de soudure (8) est constituée d'au moins une sorte d'alliage sélectionnée dans le groupe comprenant des alliages or-étain, argent-étain, et plomb-étain.
Ces électrodes intérieures (4, 5) sont réalisées dans un métal commun ou ses alliages, en particulier en cuivre (Cu) ou ses alliages, ou en nickel (Ni) ou ses alliages.
Les alliages de carbone appropriés sont des alliages carbone/silicium et carbone/silicium/oxygène ou d'autres alliages choisis en fonction d'une caractéristique technologique complémentaire du constituant de l'alliage.
TraductionTranslationTraducciónÜbersetzungTraduçãoTraduzioneTraducereVertalingTłumaczenieMετάφρασηOversættelseÖversättningKäännösAistriúchánTraduzzjoniPrevajanjeVertimasTõlgePrekladFordításTulkojumiПреводPřekladPrijevod翻訳번역翻译Перевод
Most frequent requests English :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k
Most frequent requests French :1-200 -1k -2k -3k -4k -5k -7k -10k -20k -40k -100k -200k -500k -1000k -2000k