##

TECHDICO

Dictionnaire technique français<>anglais / English<>French technical dictionary
Moteur de recherche de traduction / Translation search engine



fusion welding

TRADUCTION INTEGRALE / FULL TRANSLATION
fusion welding

soudage par fusion

pharmacie / pharmacy - acta.es

TRADUCTION EN CONTEXTE / TRANSLATION IN CONTEXT
thereby avoiding the need for electric fusion welding in the manufacture of large-diameter ball valves.

ce qui évite de recourir à un procédé de soudure par fusion électrique lors de la fabrication de la soupape à bille qui est de grand calibre.

brevets / patents - wipo.int
thereby avoiding the need of the electric fusion welding process in the manufacture of the large-caliber ball valve.

ce qui évite de recourir à un procédé de soudure par fusion électrique lors de la fabrication de la soupape à bille qui est d'un grand calibre.

brevets / patents - wipo.int
the support body is characterized in that the free ends of each spacer-fabric element are closed by means of an ultrasound fusion welding system.

cet article de repos se caractérise en ce que les extrémités libres de chaque élément de tissu tridimensionnel se ferment au moyen d'un système de soudure par fusion par ultrasons.

brevets / patents - wipo.int
provided are a holder capable of satisfactorily holding an optical cable without causing problems such as breakage and damage, and a fusion welding apparatus provided withthe holder

l'invention porte sur un support capable de maintenir de façon satisfaisante un câble optique sans provoquer de problèmes tels que la rupture et l'endommagement, et sur un appareil de soudage par fusion comportant le support

brevets / patents - wipo.int
the method applies to metals and nonmetals and is not limited to fusion welding, but may also be used with solid state welds, brazed and soldered joints, and adhesively joined workpieces.

le procédé s'applique à des métaux et à des non-métaux et n'est pas limité au soudage par fusion, mais peut également être utilisé avec des soudures à l'état solide, des joints brasés et soudés, et des pièces usinées jointes de manière adhésive.

brevets / patents - wipo.int

DEFINITION WIKIPEDIA (si disponible / if available)
Definition of "fusion welding"Définition de "soudage par fusion"






Télécharger dans l AppstoreAppli android sur Google Play

iate.europa.eu translations processed by santrans.net

##